Qu'est-ce que Shine Armor ?

Shine Armor est une protection de la peinture. Selon le fabricant, il s'agit d'un produit 3 en 1 qui devrait être utilisé principalement pour le lavage de voitures sans eau. Grâce à ses ingrédients de haute qualité, les surfaces les plus diverses doivent être protégées de manière optimale. Le produit est particulièrement adapté aux surfaces solides. Le spray crée un effet de verre spécial sur chaque véhicule. Cet effet de verre peut durer jusqu'à 6 mois sur une voiture. Si vous utilisez votre véhicule de manière intensive, une nouvelle application de la protection de peinture est nécessaire. 

acheter Shine Armor

 

Pourquoi ai-je besoin de cette protection pour la peinture de ma voiture ?

La protection de la peinture peut être utilisée pour n'importe quelle voiture. Elle permet d'éliminer les traces et les rayures de la peinture. En outre, la couche de protection de la peinture évite les nouvelles rayures. Avec Shine Armor, les propriétaires de voitures peuvent s'épargner un polissage coûteux. La voiture obtient un effet de verre spécial dès la première application. Selon le fabricant, le résultat est impressionnant. La protection de la peinture peut être utilisée pour améliorer l'aspect optique d'une voiture si celle-ci doit être vendue. Elle est beaucoup plus belle après l'application. L'eau de pluie et les saletés rouleront sur la peinture, de sorte qu'elle ne sera pas rapidement recontaminée. Un effet de verre ne peut souvent être obtenu que par une préparation coûteuse de la voiture. Cette préparation est proposée dans des ateliers ou des entreprises spécialisées. Grâce à la protection de la peinture, vous avez la possibilité de nettoyer votre véhicule non seulement sans eau, mais aussi d'obtenir un effet de brillance particulier.
 
Selon le fabricant, le protecteur pratique pour voiture donne un éclat naturel aux carrosseries les plus diverses. Il n'est pas nécessaire d'y consacrer une petite fortune. Dans le passé, un effet de verre sur un véhicule était toujours très cher. Aujourd'hui, des produits comme Shine Armor peuvent être utilisés pour créer un effet de verre. Selon le fabricant, un grand avantage est l'application rapide et facile du produit Shine Armor. Par rapport à des produits similaires, il ne devrait pas y avoir de rayures ou d'autres dommages à la peinture de la voiture pendant l'application. Le fabricant promet qu'avec son produit 3 en 1, un nettoyage sans eau de la voiture est possible. Cela signifie que le produit peut être utilisé n'importe où. Même s'il n'y a pas de tuyau ou de seau d'eau disponible, vous pouvez nettoyer votre voiture avec le produit d'entretien. Outre le nettoyage, le produit Shine Armor

Shine Armor

 

Évaluation et recommandation de Shine Armor

Le fabricant de Shine Armor promet que son produit offre une protection jusqu'à 20 fois supérieure. Cette protection dure beaucoup plus longtemps que la plupart des autres produits d'étanchéité. La protection de la peinture peut être appliquée rapidement et facilement. Il suffit de la vaporiser et de l'essuyer. Cela signifie que vous n'avez pas besoin d'eau pour nettoyer votre véhicule. Selon le fabricant, la particularité de la protection de la peinture est que toutes les surfaces solides telles que la peinture, le chrome, le verre ou le plastique peuvent être traitées. Le produit est destiné à fournir une protection durable avec une finition réfléchissante.
 
  • Facile à utiliser
  • Peut être appliqué par tous les temps
  • Produit 3-en 
  • Dissout la saleté et élimine les taches d'eau
  • Une technologie testée en laboratoire
  • Dure plus longtemps que les autres produits d'étanchéité
  • Brillance et protection

Button

Données techniques de Shine Armor

  • Pas besoin d'eau
  • Solution compacte pour le lavage de voitures 
  • lavage, polissage, protection de la peinture)
  • Moins cher qu'un mastic de peinture professionnel
  • Dure plusieurs mois
  • Résistance aux intempéries grâce à un revêtement céramique
  • Gloss sans rayures
  • Élimination des éraflures, des taches et des souillures
  • Résiste même à la chaleur intense

Effet

Quelles sont les caractéristiques de qualité de Shine Armor ?

Actuellement, le produit n'a pas encore été testé par la Stiftung Warentest ou Ökotest. Cependant, le fabricant déclare que le produit a été testé dans différents laboratoires. De nombreux avis de clients et tests externes peuvent être consultés sur Internet. Les résultats sont très prometteurs. Selon le fabricant, le produit Shine Armor a été développé par des scientifiques expérimentés. Il doit être de bonne qualité et être fabriqué sur la base de technologies innovantes. La protection de la peinture devrait être facile à utiliser et avoir toujours une longueur d'avance sur la concurrence. Tous les produits du fabricant peuvent être utilisés confortablement dans vos propres locaux ou dans une allée. L'eau n'est pas nécessaire. Le produit doit vous faire économiser non seulement du temps mais aussi de l'argent.
 
La protection de la peinture n'est pas fabriquée en Allemagne. Il s'agit d'un produit américain. Le fabricant est spécialisé depuis de nombreuses années dans la production de produits d'entretien pour les véhicules. Les nombreux tests positifs indiquent que le produit d'entretien d'un véhicule apporte un soin particulier. Si vous n'êtes pas satisfait du produit, vous pouvez simplement le retourner au fabricant. Le fabricant promet que seuls des ingrédients non toxiques sont utilisés dans ce produit d'entretien pour véhicules. En conséquence, le produit est considéré comme très respectueux de l'environnement. 

Avis du général Shine Armor

Shine Armor est un mélange céramique sans eau contenant de l'acide silicique. En outre, le produit contient un lubrifiant à base d'argile, un produit d'étanchéité pour la peinture et une solution dite "tinsel". Tous les ingrédients actifs sont pulvérisés directement sur la peinture du véhicule par le vaporisateur. Selon le fabricant, le produit 3 en 1 est disponible avec une formule améliorée. De nombreux propriétaires de voitures sont frustrés lorsque leur voiture a été au lavage. La peinture est souvent éraflée à certains endroits ou n'a pas l'air assez propre. Selon le fabricant, le spray de protection de la peinture garantit qu'il offre plus qu'une simple protection. La voiture obtient un brillant particulier et semble propre et bien entretenue.
 
Les avis des acheteurs que l'on peut trouver sur le net sont très positifs. Un acheteur a déclaré qu'il avait utilisé le produit pour nettoyer un camion. Avant l'application, le camion était très sale. Shine Armor a non seulement rendu le camion très propre, mais il a aussi lissé la surface. Toutes les rayures qui étaient auparavant visibles sur la peinture de la voiture n'ont pas été éliminées, mais le camion avait l'air beaucoup plus lisse après l'application. D'autres acheteurs ont été ravis de l'odeur du produit. Lorsque Shine Armor est appliqué sur une voiture cirée, il donne un brillant très particulier. Vous pouvez trouver d'autres expériences de clients en cliquant sur ce lien ! *

Où puis-je commander Shine Armor ?

Vous pouvez acheter Shine Armor directement auprès du fabricant. Sur son site web, il vous offre la possibilité de commander et de nombreuses informations sur le produit. Vous pouvez commander Shine Armor directement auprès du fabricant en utilisant différentes options de paiement. Après quelques jours, le produit sera envoyé à l'adresse de livraison souhaitée. Vous devez être très prudent lorsque vous achetez sur un autre site web étranger. Dans ce cas, vous pourriez vous retrouver avec le mauvais produit. Même s'il est visuellement similaire, il peut contenir des ingrédients complètement différents. Par conséquent, il aurait un effet complètement différent sur la protection de votre peinture.
 
Pour le moment, vous pouvez trouver une offre de réduction par l'intermédiaire du fabricant. En achetant deux bouteilles de Shine Armor, vous économisez environ un euro par bouteille. Si vous achetez quatre bouteilles, vous économisez même 2 euros par bouteille. Il vaut donc la peine de demander à vos amis ou à vos connaissances, avant de commander, s'ils ont également besoin d'un produit d'entretien pour leur voiture. De cette façon, vous pouvez tous économiser de l'argent par rapport au prix normal. Si vous n'êtes pas satisfait de l'effet du produit d'entretien, vous pouvez le retourner directement au fabricant. 

Button

Qui est le fournisseur du produit ?
Si vous souhaitez contacter le fabricant de la protection de peinture, il existe plusieurs façons de le faire. Vous trouverez les informations suivantes sur le site web du fabricant. 
 
Adresse :
CarCleaning-UK Ltd.
Northumberland
NE63 8SL UK
 
page d'accueil : https://www.getshinearmor.com/ *
 
Tél. 01670 813888
Courrier électronique : contact@carcleaning-uk.co.uk

Logo


Informations générales sur la protection de la peinture des voitures
La protection de la peinture d'une voiture est un outil important pour pouvoir entretenir la peinture de votre propre voiture de manière optimale. Elle sert à redonner à la peinture son brillant d'antan. Une protection de la peinture donne à la carrosserie une couche de protection supplémentaire. Elle protège le véhicule contre l'humidité et la saleté. La couche protectrice empêche la saleté de pénétrer profondément dans la peinture, de sorte que celle-ci reste longtemps comme neuve. Grâce à la couche de protection de la peinture, même les petits éclats de pierre peuvent être mieux repoussés. Votre véhicule est ainsi protégé sur tout son pourtour.

Button

FAQ connues sur ce produit 
Qu'est-ce que Shine Armor a de si spécial ?
 
La protection de la peinture peut être utilisée pour le lavage sans eau d'un véhicule. Elle a été développée en combinaison avec différents polymères pour assurer une finition contre les taches d'eau, les insectes et la saleté sur un véhicule. Selon le fabricant, aucune protection équivalente ne peut être assurée par une cire et une peinture d'étanchéité ordinaires. Les autres produits se lavent souvent ou s'usent fortement. Shine Armor, en revanche, protège pendant des mois contre les influences les plus diverses.
 
Quels sont les avantages de Shine Armor ?
 
Le produit enlève la saleté de la surface de la peinture sans la rayer. Ainsi, la peinture semble beaucoup plus lisse et mieux entretenue. De plus, la peinture est scellée. L'humidité ne peut pas pénétrer, de sorte que le corps est protégé contre la rouille.
 
Le nettoyage sans eau est-il avantageux pour la peinture ?
 
Après le nettoyage dans le lave-auto, des résidus d'eau restent souvent sur la peinture ou dans la zone des portières. Cela peut entraîner à long terme la formation de taches de rouille. Les taches de rouille peuvent être évitées en nettoyant le véhicule sans eau. Le fabricant promet qu'en nettoyant avec le produit, de nombreuses taches ainsi que des salissures grossières peuvent être éliminées. 
 
Le Shine Armor peut-il être utilisé pour n'importe quel véhicule ?
 
Shine Armor convient à tous les types de peinture. Mais il peut également être utilisé pour les bateaux, les motos, les véhicules à quatre roues motrices ou les camping-cars. Selon le fabricant, le produit est un bon mélange d'un revêtement céramique SiO2 et de tensioactifs. Ainsi, chaque véhicule peut avoir un aspect de vitrine. La peinture n'est pas endommagée par l'utilisation du produit, mais elle est renforcée dans sa capacité à protéger la carrosserie du véhicule contre l'adhérence de la saleté ou l'humidité.
 
Quelle est la durée de la protection ?
 
Le revêtement dure jusqu'à 6 mois. L'efficacité dépend des influences environnementales les plus diverses. Le pollen, la pluie et la saleté tourbillonnante rendent la peinture d'un véhicule très difficile. Si le véhicule n'est pas nettoyé régulièrement, des rayures ou des taches de rouille peuvent apparaître. Si le véhicule est utilisé quotidiennement, le Shine Armor doit être appliqué plus souvent. Cela donnera à chaque véhicule la meilleure protection et la meilleure brillance possible. Si vous utilisez le produit régulièrement, le fabricant affirme que cela aura également un effet positif sur le maintien de la valeur du véhicule. Même si le produit est utilisé une fois par semaine, la peinture ne sera pas rayée ni maculée. 
 
Comment savoir que vous devez réappliquer Shine Armor ?
 
Lorsque vous avez nettoyé votre véhicule avec le produit Shine Armor, des gouttelettes d'eau roulent visiblement sur la peinture. Une fois que ces gouttes ont cessé de se former sur la carrosserie, il est temps de donner à votre véhicule un nouveau revêtement protecteur. Normalement, laver une voiture en plein soleil n'est pas une bonne idée. Avec les produits d'entretien habituels, des stries apparaissent souvent sur la peinture à cause du soleil. Selon le fabricant, Shine Armor peut également être utilisé en été sans que le produit ne forme de rayures sur la peinture. Cependant, Shine Armor peut donner un bien meilleur résultat s'il est appliqué à température ambiante. De nombreux produits d'entretien de la peinture ont la propriété de mieux fonctionner sur des surfaces fraîches.
 
Les rayures tourbillonnantes sur la peinture peuvent-elles être enlevées avec Shine Armor ?
 
Cela dépend toujours de la profondeur des tourbillons ou des éraflures sur la peinture. Vous pouvez essayer de les recouvrir soigneusement avec le produit d'entretien de la peinture. Les rayures profondes doivent être traitées à l'avance avec un crayon de retouche de couleur assortie. De cette façon, vous êtes sûr que la rayure ne provoquera pas la formation de rouille sur la carrosserie de votre voiture.

Shine Armor peut-il éliminer les taches d'eau ?

Vous pouvez utiliser le produit Waterless Wash from Shine Armor pour éliminer les légères taches d'eau sur la peinture. Les taches de pluie acide ou d'eau dure sont très difficiles à enlever. Leur élimination demande beaucoup plus de travail. Il est conseillé d'enlever toutes les salissures, y compris les surfaces d'eau, de la surface de votre voiture avant d'appliquer le produit Shine Armor. Cela est particulièrement utile lorsque vous appliquez le produit pour la première fois. Le produit empêche les dépôts d'eau calcaire sur la peinture à l'avenir. Les surfaces d'eau ne se formeront donc plus sur la peinture à l'avenir.

Shine Armor est-il respectueux de l'environnement ?

Lorsque vous utilisez Shine Armor, vous n'avez pas à vous soucier de son utilisation. Le produit est fabriqué uniquement à partir d'ingrédients non toxiques. C'est pourquoi le nettoyage d'un véhicule est l'une des alternatives écologiques. Tous les ingrédients sont biodégradables. Le produit ne contient pas de solvants toxiques et est exempt d'acide sulfurique et d'acide fluorhydrique. Cela signifie qu'il n'est pas nocif pour l'environnement si vous le lavez et qu'il finit dans les égouts.

Button

Autres liens et sources
  1. https://scorpionwindowfilm.com/articles/the-benefits-of-paint-protection-for-your-car/
  2. https://www.primevehiclesales.co.uk/blog/5-benefits-of-paint-protection-on-your-vehicle
  3. https://www.autoguru.com.au/car-advice/articles/paint-protection-what-is-it-and-is-it-worth-getting

  • Please add Star Rating: 1 = Worst and 5 = Best
Home Privacy Policy Data Protection Disclaimer * = Affiliate Link