Qu'est-ce qu'Infinitikloud ?

Le fabricant d'Infinitikloud commercialise la clé USB comme une alternative aux nuages purement numériques. La clé est à la fois un dispositif de stockage de données classique et, selon le fabricant, un moyen simple de sauvegarder vos données. Différents volumes de stockage de données jusqu'à une taille de 128 Go sont disponibles. En comparaison directe avec les nuages classiques, ce produit peut non seulement vous aider à économiser les coûts mensuels, mais il vous offre également la possibilité de ne plus abandonner vos photos, vidéos ou autres données et de les stocker sur un serveur inconnu. En outre, selon le fabricant, la clé USB pratique devrait pouvoir se connecter à tous les appareils dotés d'un port USB et transférer les données. 
 

acheter Infinitikloud

Pourquoi ai-je besoin de cette clé USB de sauvegarde ?

La clé USB est destinée à toutes les personnes qui possèdent un ordinateur, un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone et qui souhaitent sauvegarder les données qu'ils contiennent. Une grande partie des données, du CV aux photos de mariage, ne sont souvent disponibles que sous forme de fichiers numériques. Si un défaut se produit dans les disques ou les puces de mémoire, même pour les professionnels, il n'est pas facile de sauvegarder et de restaurer l'ensemble des données. Avec le stockage des données, le fabricant vous promet que vous pouvez acheter un nouvel appareil immédiatement et transférer les données stockées sur le support de données Infinitikloud dans les plus brefs délais. La clé USB devrait même pouvoir restaurer les données comme d'habitude, ce qui pourrait vous faire gagner plusieurs heures par rapport au transfert des données une par une.  
 

Infinitikloud

Évaluation et recommandation d'Infinitikloud

Le fabricant de la clé USB Infinitikloud vous propose plusieurs options. Il s'agit, comme le souligne à plusieurs reprises le fabricant, de la connexion par USB et de la connexion sans fil par Wi-Fi. Pour ces deux options, il peut être avantageux d'installer l'application du fabricant. Celle-ci est proposée en téléchargement gratuit sur plusieurs plateformes. Vous pouvez y gérer vos données ou transférer des fichiers individuels. Il n'est pas nécessaire que les deux appareils utilisent le même système d'exploitation pour transférer des fichiers entre eux. Un transfert d'Android vers des ordinateurs et d'autres appareils devrait donc être possible sans problème.
 
Pour éviter les problèmes lors de la connexion du dispositif de stockage des données de sauvegarde, des adaptateurs pour les connexions USB C et Micro USB sont également inclus dans la livraison. Ceux-ci peuvent être branchés pour pouvoir stocker des données provenant d'un maximum d'appareils. Si l'espace de stockage de la clé USB est entièrement rempli, cela vous sera indiqué et vous aurez la possibilité de parcourir les fichiers et de supprimer des données individuelles. En raison des quelques clics qui devraient être nécessaires pour cela, il y a une chance que vous n'ayez plus à perdre un temps libre précieux avec ce travail. 

Button

Infinitikloud faits techniques

  • USB 3.0 via l'adaptateur USB C et Micro USB inclus 
  • Compatible avec les téléphones portables, les tablettes et les ordinateurs 
  • Transférer des données en un seul clic 
  • Possibilité de transfert de données sans fil par Wi-Fi 
  • Application disponible pour une utilisation facile 

Test Infinitikloud et caractéristiques de qualité

Les caractéristiques de qualité classiques telles que la production "Made in Germany" ou les rapports de test de la Stiftung Warentest n'existent pas pour ce dispositif de stockage de données sur clé USB. Toutefois, comme le fabricant est basé à Hong Kong, on peut supposer que la clé USB provient également de la région asiatique. Cela n'indique pas encore que ce support de stockage soit un produit de qualité réduite. En outre, vous avez la possibilité d'inspecter la clé USB après l'achat. Si vous n'êtes pas d'accord avec la qualité, vous avez la possibilité de profiter de la politique de retour de 30 jours. Il vous suffit d'envoyer la clé USB à l'adresse de retour et vous serez remboursé. Vous devez choisir un mode d'expédition qui vous permette de vérifier si le retour est arrivé à destination.

Opinions et expériences de l'Infinitikloud

En raison de l'importance du groupe cible du stockage de données Infinitikloud, le fabricant vise à rendre la manipulation aussi facile que possible. Si les promesses faites sont vraies, une grande partie de la manipulation comprend le plug and play bien connu et vous pouvez stocker ou transférer des données en quelques secondes. Cela est pratique non seulement pour la sauvegarde des données, mais aussi pour le stockage de données qui doivent être effacées sur l'appareil d'origine en raison d'une mémoire pleine. 
 
Les précédents acheteurs de ce produit ont particulièrement apprécié sa forme pratique. Il permet de stocker des volumes de données allant jusqu'à 128 Go sur une petite clé USB. Cela présente l'avantage de pouvoir archiver des données et, au lieu d'avoir une pièce entière ou votre propre serveur, vous n'avez qu'un tiroir rempli de clés USB. Les acheteurs sont heureux de donner des conseils sur la manière de rendre le contenu des clés visibles de l'extérieur, par exemple avec des stylos ou des autocollants imperméables. Vous trouverez d'autres expériences clients en cliquant sur ce lien ! *

Où puis-je acheter Infinitikloud ?

Le stockage de données pour la sauvegarde des données n'est actuellement proposé à la vente qu'en ligne. Le fabricant a mis en place un site web spécial à cet effet, que vous pouvez utiliser pour faire vos achats. Vous pouvez y recevoir un produit original, sur lequel vos données devraient être bien protégées pendant des années avec une qualité appropriée.
 
Les trois différentes tailles de mémoire 32, 64 et 128 Go sont actuellement disponibles. Pour chacune de ces tailles, la clé USB est disponible soit individuellement, soit en paquets de 2 ou 3. Si vous décidez d'acheter directement auprès du fabricant, vous aurez peut-être la chance de bénéficier de remises intéressantes. Actuellement, vous pouvez économiser jusqu'à 50 % du prix d'achat initial lors de l'achat des dispositifs de stockage de données.
 
Pour l'achat, vous pouvez payer par carte de crédit. Les cartes Visa ou Mastercard, entre autres, sont acceptées. Une deuxième option est le paiement via PayPal. Si la livraison n'arrive pas, PayPal vous donne également la possibilité d'utiliser la protection du client. Votre compte ne sera donc pas débité du montant réservé.

Button

Qui est le fournisseur du produit ?
Nom : Think Tech Sales Limited 
Adresse : Rm 709B
7/F Opulent Building 
404-406 Hennessy Road 
Wan Chai 
Pays d'origine : Hong Kong 
 
 
Si vous avez un problème avec le stockage de données Infinitikloud, parce que ce support de stockage est moins adapté à la sauvegarde qu'on ne le pensait initialement, il est important de contacter d'abord Think Tech Sales Limited par téléphone ou par courriel. Parfois, ces entreprises ne s'occupent que du marketing et des ventes, mais pas de la fabrication des produits proposés. Grâce à ce bref retour d'information, vous avez la possibilité d'obtenir la bonne adresse pour le retour, de sorte que vous ne courez pas le risque de dépasser le délai de retour de 30 jours.
 
 

Infinitikloud

Liste des sources et autres liens
  1. https://en.wikipedia.org/wiki/USB_flash_drive
  2. https://www.backupnut.com/flash-drives.php
  3. https://www.staysmartonline.gov.au/protect-your-business/doing-things-safely/backups-business

  • Please add Star Rating: 1 = Worst and 5 = Best
Home Privacy Policy Data Protection Disclaimer * = Affiliate Link