Qu'est-ce que le Wifi Pod ?

Le Wifi Pod est un petit modem carré qui n'a pas besoin d'être branché sur le secteur lors du démarrage. Le routeur contient une batterie rechargeable et peut donc être utilisé confortablement sur la route - c'est pourquoi il est aussi appelé "modem de poche". Sur la route, mais bien sûr aussi à la maison, le modem de poche WiFi Pod est conçu pour vous fournir un WLAN rapide. Selon le fournisseur, le routeur intègre la technologie 4G LTE qui fournit une connexion Internet rapide et peut être utilisé par plusieurs appareils en même temps.
 
Selon le fabricant, tous les appareils compatibles avec Internet peuvent être connectés. Cela inclut non seulement les smartphones et les tablettes, mais aussi les ordinateurs portables, les ordinateurs et même les consoles de jeu. Il devrait être possible de les utiliser non seulement à proximité de son domicile, mais aussi dans le monde entier.
 

acheter Wifi Pod

Pourquoi ai-je besoin de ce modem ?

En 2019, environ 95 % de tous les ménages allemands disposeront déjà d'une connexion Internet. Le WLAN vous permet de vous connecter à Internet avec votre PC, votre téléphone portable ou votre SmartTV, de naviguer sur le web, d'utiliser les médias sociaux et de diffuser des vidéos en continu. Si vous n'êtes pas à la maison, vous pouvez toujours vous connecter à l'internet via votre smartphone et son volume de données.
 
Une connexion à l'internet via le volume de données n'est généralement pas seulement coûteuse. Elle n'est pas non plus aussi optimale que vous le souhaiteriez en tout lieu. L'internet rapide n'est pas toujours disponible - souvent, vous ne disposez même pas d'un réseau 3G.
 
Mais une fois que votre connexion de données est suffisamment rapide pour diffuser votre émission de télévision préférée dans le train ou discuter en vidéo avec votre meilleur ami, vous utiliserez un volume de données important. Si vous avez assez de trafic pour tenir tout le mois, vous serez épuisé en quelques jours.
 
Le WiFi Pod est conçu pour résoudre à la fois le problème d'une connexion Internet et celui de l'utilisation d'un volume de données trop important sur la route. Il convient donc à tous ceux qui aiment surfer sur le web en déplacement et qui ne veulent pas pénétrer dans des réseaux sans fil publics et généralement peu sûrs. Tous ceux qui possèdent un smartphone et qui aiment être en déplacement peuvent éventuellement bénéficier du modem de poche.
 

Wifi Pod

Evaluation et recommandation pour le Wifi Pod

Les inventeurs du modem de poche WiFi Pod ont identifié un problème dont souffrent de nombreuses personnes. Ce n'est qu'à l'aide d'une carte SIM et du routeur carré qu'il est désormais possible d'établir une connexion Internet stable, ce qui devrait permettre de surfer à la vitesse LTE. Cela n'est en aucun cas irréaliste. Il s'agit tout simplement d'un mini-routeur qui fonctionne de la même manière que le hotspot d'un smartphone. Lorsque la carte SIM est insérée et que la batterie est complètement chargée, le routeur de poche envoie le signal WLAN après avoir été allumé, avec la puissance correspondant au paquet de données réservé sur la carte SIM.
 
Le volume de données peut difficilement être sauvegardé de cette manière. En outre, il faut une carte SIM supplémentaire qui, en Allemagne, doit être activée comme d'habitude avec les procédures de Video Ident ou de Post Ident.
 
Il est possible d'obtenir une vitesse de téléchargement allant jusqu'à 150 mégabits par seconde, mais dans la plupart des cas, cela n'est probablement pas possible. Si la couverture du réseau n'est pas trop bonne, vous devrez vous contenter de vitesses de téléchargement un peu plus faibles. Il est également réaliste et, à notre avis, très raisonnable de penser que le WLAN créé par nos soins peut être utilisé par dix personnes au maximum. Il sera donc également utile lors de votre prochain voyage en camping avec toute la famille ou lors d'une réunion d'équipe dans un restaurant.

Button

Données techniques du Wifi Pod

  • 4G capable (LTE)
  • Vitesse de téléchargement jusqu'à 150 Mbit/s
  • pour un maximum de dix utilisateurs simultanément
  • Batterie au lithium de 2 400 mAh pour une durée de fonctionnement maximale de six heures
  • conception pratique : idéal pour la route
  • un design élégant
  • convenable pour : Tablette, téléphone portable, smartphone, console de jeu, ordinateur portable, ordinateur et tous les autres appareils compatibles avec l'internet

Test du Wifi Pod et caractéristiques de qualité

La qualité du fournisseur derrière le modem de poche est démontrée par le fait qu'il a créé un site web en allemand pour l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse - même si l'entreprise est originaire d'Espagne.
 
Il est difficile de mesurer la qualité du routeur par rapport à la "garantie de satisfaction" du fournisseur. La garantie d'un ou deux ans, que vous pouvez acheter pour quelques euros en tant que client, est plus prometteuse. Si le modem de poche n'en valait pas la peine ou se distinguait par sa mauvaise qualité, le fournisseur n'accorderait jamais une telle garantie.
 
On peut également trouver des caractéristiques de qualité en rapport avec le site web. Le processus de commande, au cours duquel vous saisissez vos données personnelles, est donc entièrement protégé. McAfee, TRUSTe et Norton veillent à ce que les informations sensibles que le client saisit ne soient envoyées qu'au vendeur. Les tiers qui pourraient vouloir faire un usage abusif de ces informations n'y auront pas accès.

Opinions et expériences sur le Wifi Pod

Il n'y a pas beaucoup d'avis de clients qui peuvent être trouvés en ligne pour le modem de poche. Cependant, les avis qui existent sont toujours positifs. Ainsi, un client rend compte de ses expériences dans un rapport détaillé. Elle ne peut que confirmer les informations fournies par le fabricant et attribue donc cinq étoiles sur cinq. Cependant - et c'est là que réside la lacune - il s'agit d'un publireportage du fournisseur. Il est donc impossible de savoir dans quelle mesure l'avis de ce client est authentique. Vous pouvez trouver d'autres expériences de clients en cliquant sur ce lien ! *

Où puis-je acheter le Wifi Pod ?

Vous voulez surfer dans le WLAN sécurisé même lorsque vous êtes en déplacement ? Alors le modem de poche est peut-être fait pour vous. Vous ne pouvez le commander que sur le site web du fournisseur officiel. Si vous achetez le WiFi Pod, vous bénéficiez d'une réduction de 50 %. Si vous décidez d'en acheter deux à la fois - par exemple, si vous voulez donner un routeur, la réduction augmentera de quelques pour cent - il en va de même pour trois d'entre eux. Le fournisseur offre également la gratuité des frais de port.
 
Si vous voulez plus de sécurité, vous pouvez ajouter une garantie d'un an pour un peu moins de six euros. Une garantie de deux ans coûte un peu moins de dix euros. Que vous décidiez pour ou contre une garantie, l'étape suivante consiste à saisir vos coordonnées. À demander :
  • votre nom et prénom
  • votre adresse électronique
  • votre numéro de téléphone
Les détails de l'expédition sont alors demandés. Vous entrez ici votre pays d'origine, votre ville, votre adresse, votre état et votre code postal. Une fois que vous avez fait cela, vous aurez un autre aperçu des réductions et des avantages dont vous bénéficierez. Vous pouvez maintenant payer. Cela n'est possible qu'avec une carte de crédit. Pour ce faire, entrez votre numéro de carte de crédit, la validité et le chiffre de contrôle. En cliquant sur "Payer maintenant", la commande est terminée.

Button

Qui est le fournisseur du produit ?
Le produit est vendu par l'entreprise ECOMM Movadgency S.L.
 
Si vous avez des questions concernant les commandes, veuillez consulter la page suivante : https://ecomerzpro.net/faq.html
Liste des sources et autres liens
  1. https://www.fcc.gov/general/types-broadband-connections
  2. https://www.fcc.gov/consumers/guides/getting-broadband-qa
  3. https://www.staysmartonline.gov.au/protect-yourself/doing-things-safely/wi-fi-and-internet-connections

  • Please add Star Rating: 1 = Worst and 5 = Best
Home Privacy Policy Data Protection Disclaimer * = Affiliate Link