À l'heure actuelle, alors que nous devons déjà faire face à de nombreuses pertes dans la vie quotidienne, il s'agit toujours de se désinfecter suffisamment en cours de route. Cependant, il est trop fréquent de venir dans un magasin et de ne trouver aucun moyen de le faire. Les conteneurs sont vides. Que faire dans un tel cas ? Vous n'en avez pas toujours avec vous pour vous désinfecter. Mais avec le SaniBand, les choses sont censées être différentes. Non seulement vous avez un bracelet que vous pouvez toujours porter au poignet, mais vous avez aussi une alternative à l'utilisation dans le magasin. Nous avons examiné le bracelet de plus près et nous avons voulu savoir comment il se comporte dans la vie de tous les jours. Nous vous expliquons les détails et ce qui est important.

Qu'est-ce que SaniBand ?

SaniBand est un bracelet que vous pouvez toujours avoir avec vous. Dans sa partie principale, vous trouverez un réservoir que vous pouvez remplir vous-même avec un désinfectant et ainsi l'avoir toujours avec vous en déplacement. La possibilité de désinfection est donc toujours présente lorsque vous êtes en déplacement et vous disposez également d'autres avantages, que le fabricant met surtout en avant. Il s'agit notamment des avantages suivants
 
Grâce au bracelet, on a toujours la possibilité de se désinfecter les mains et on ne doit pas compter sur d'autres méduses. De plus, il offre d'autres caractéristiques que l'on apprend à apprécier et dont on ne veut plus se passer. Ainsi, lorsque vous êtes sur la route, vous en profitez toujours et vous avez toujours la possibilité de désinfecter avec vous.
 
 
acheter SaniBand

 

Pourquoi ai-je besoin de ce bracelet ?

SaniBand s'adresse de préférence à toute tranche d'âge, quel que soit l'âge ou le jeune âge. Les personnes qui recherchent un moyen facile de désinfecter sont les premières concernées. De nos jours, c'est déjà un devoir que l'on doit assumer dès que l'on entre dans un magasin. Cependant, comme les conteneurs sont parfois vides, il faut s'en occuper soi-même. L'utilisation de SaniBand ne nécessite pas de connaissances techniques. Il peut donc être utilisé par pratiquement n'importe qui. Hommes, femmes et enfants. Ils bénéficient tous de ses capacités et peuvent simplement l'essayer. Même ceux qui ont utilisé des alternatives sous forme de bouteilles ou de lingettes peuvent trouver un grand soulagement avec le bracelet. Il est donc tout à fait logique de l'obtenir et de l'essayer en déplacement.
 

SaniBand
 

Notation et recommandation de SaniBand

Nous voudrions recommander SaniBand à ce stade, car nous savons tous très bien qu'à notre époque, il est d'autant plus important d'avoir quelque chose à désinfecter à portée de main. Vous pouvez voir à quel point c'est important chaque jour dans les nouvelles lorsque les nouveaux chiffres sont annoncés. Il est très facile d'utiliser le SaniBand et donc de toujours profiter de ses avantages. De plus, le bracelet est très durable car vous pouvez l'utiliser encore et encore et même le laver. Il ne goutte pas sur vos vêtements et vous avez toujours votre remède préféré à portée de main. Il convient aux personnes de tout âge sans qu'il soit nécessaire d'avoir des connaissances particulières. Vous bénéficiez donc d'une protection en profondeur, même pour vos enfants. C'est une excellente alternative que nous sommes heureux d'évaluer.

SaniBand - Données techniques

Le seul détail technique que nous pouvons transmettre pour le SaniBand est le matériau dont il est fait. Il s'agit de :
  • Silicone médical : Ce matériau est non seulement classé comme hypoallergénique, mais il est également exempt de toute sorte de toxines. Il est également résistant à la plupart des virus et des bactéries, ce qui le rend parfait pour une utilisation quotidienne et la désinfection.
Malheureusement, nous ne pouvons pas trouver plus d'informations techniques sur le SaniBand que nous pourrions résumer ici.

Button

Quelles sont les caractéristiques de qualité de SaniBand ?

Le SaniBand n'a pas vraiment un label de qualité, mais nous avons pu nous convaincre de ses propriétés et l'essayer. Aujourd'hui, il est très important de toujours avoir quelque chose à désinfecter avec soi, donc ça valait le coup. Nous l'avons donc commandé, ce qui n'a posé aucun problème. C'était simple et rapide. Un peu plus tard, nous avions déjà reçu le bracelet. Nous avons ensuite testé le SaniBand dans la vie de tous les jours et nous avons constaté que vous pouvez vraiment en tirer profit.
Nous savons maintenant que chaque magasin propose une option de désinfection. Cependant, il n'est pas rare que les conteneurs soient vides. Vous courez donc toujours un certain risque. Cependant, si vous avez le SaniBand au poignet, vous avez en fait toujours avec vous une protection que vous pouvez utiliser selon vos besoins. Le désinfectant peut également toujours être rechargé dans le réservoir, ce qui constitue un autre avantage de l'ensemble. La sécurité est donc toujours du côté de l'utilisateur. Nous serions donc heureux de recommander le bracelet à d'autres personnes.
 

SaniBand Benutzung
 

Quels sont les avantages et les inconvénients de SaniBand ?

Chaque gadget a ses propres avantages et inconvénients, que vous devez en fait connaître lorsque vous achetez un produit. Toutefois, comme cela n'est généralement pas précisé, vous prenez parfois un risque. Pour éviter que cela ne vous arrive, nous avons résumé les avantages et les inconvénients de SaniBand. Ainsi, vous pouvez vous faire une bonne idée de ces caractéristiques et vous assurer que vous savez exactement dans quoi vous vous engagez lorsque vous achetez. Il peut également vous servir de guide pour vous aider à décider quel produit acheter.

Avantages :
  • Silicone de qualité médicale compatible dans le bracelet
  • Une conception à l'épreuve des fuites
  • Rechargeable et lavable sans problème
  • Facile à utiliser en déplacement
  • Un bon confort au poignet
  • Une bonne qualité de travail
Inconvénients :
  • Aucune connue
Le groupe a toujours la possibilité de désinfecter le matériel, c'est donc très pratique à utiliser en déplacement. Il est construit de telle manière qu'il ne fuit pas et ne tache pas les vêtements. Tout le monde peut bénéficier du SaniBand et le fabricant promet que vous pouvez l'utiliser dans quatre directions, ce que vous ne voudrez pas manquer lorsque vous serez en déplacement. D'autre part, vous n'avez pas à craindre d'inconvénients et vous pouvez toujours compter sur le fait d'avoir quelque chose à désinfecter avec vous.

Avis généraux sur SaniBand

Au cours de nos recherches, nous avons naturellement aussi examiné ce que d'autres personnes pensaient du SaniBand et cherché des témoignages. Nous les avons finalement trouvés et avons lu ce que d'autres utilisateurs pensaient du bracelet. Nous avons découvert que la plupart d'entre eux l'achèteraient encore et encore parce qu'ils ne veulent tout simplement pas s'en passer quand ils sont en déplacement. Ils ont décrit qu'il est très utile sur la route et qu'il offre la possibilité d'être toujours du bon côté. Vous n'avez plus à vous soucier de savoir s'il y a du désinfectant partout. Parce que vous l'avez avec vous et que vous pouvez l'utiliser quand vous en avez besoin. De nombreuses personnes sont satisfaites de la manipulation de SaniBand et considèrent donc qu'il est de bonne qualité. Dans l'ensemble, c'est une chose propre et agréable à utiliser encore et encore à votre avantage. Vous trouverez d'autres expériences client via ce lien! *

Y a-t-il des problèmes ou des risques avec SaniBand ?

Nous avons testé SaniBand de manière approfondie et n'avons trouvé aucun problème que nous devrions mentionner ici. Vous pouvez toujours compter sur le bracelet lorsque vous êtes en déplacement et l'utiliser quand vous en avez besoin. La fermeture est étanche, ce qui est probablement l'un des problèmes qui préoccupent la plupart des gens. Vous n'aurez tout simplement pas de mauvaises surprises sur la route, comme des vêtements souillés par exemple. Le SaniBand est tout simplement impressionnant à tous égards.

Où puis-je commander SaniBand ?

La meilleure façon de commander SaniBand est de s'adresser directement au fabricant. Le fabricant dispose de son propre site internet où vous pouvez commander le bracelet. Vous y trouverez non seulement une procédure de commande simple, mais aussi des offres spéciales. Ces dernières sont décomposées de telle sorte que plusieurs bracelets sont inclus dans une offre et vous pouvez donc équiper toute votre famille avec le SaniBand. En outre, il y a un prix décent, qui est beaucoup moins cher que si vous commandez plusieurs bracelets individuellement. Vous ne devez pas non plus utiliser ces offres seules.
Si vous avez un ami ou une connaissance avec qui vous souhaitez commander ensemble, vous pouvez également le faire et vous bénéficierez tous deux de l'offre. Toutefois, la prudence est de mise ici : Vous devez la saisir pendant que vous en avez l'occasion. Car les offres ne sont disponibles que pour une durée limitée. Il n'est pas tout à fait clair si elles se répètent ou non. Surtout, on ne sait pas si elles seront à nouveau aussi bien structurées. Il est donc temps de frapper, si vous en avez l'occasion.
L'ordre lui-même est assez simple. Il suffit de remplir le formulaire sur le site de la boutique en ligne. Seuls quelques détails sont nécessaires. Ensuite, vous pouvez choisir la manière dont vous souhaitez payer le SaniBand. Des méthodes de paiement pratiques telles que Paypal ou la carte de crédit vous offrent la meilleure sécurité possible et un paiement rapide. Vous pouvez ensuite envoyer votre commande. Vous recevrez un e-mail dans lequel votre commande est détaillée et vous pourrez éventuellement la modifier si nécessaire. Sinon, il vous suffit d'attendre et, après quelques jours, vous recevrez un autre courriel comprenant un lien de livraison. Vous pouvez toujours utiliser ce lien pour vérifier où se trouve votre SaniBand à tout moment. De cette façon, vous pouvez toujours garder une trace et calculer quand vous recevrez votre bracelet pour la désinfection.

Button

Qui est le fournisseur du produit ?

Malheureusement, nous ne pouvons guère fournir d'informations sur le fournisseur. Toutefois, le fabricant a mis en place une adresse électronique que vous pouvez contacter si vous avez des questions, par exemple. Cette adresse est la suivante : support@getsaniband.com. Malheureusement, on ne sait rien de plus sur le fournisseur.

Logo


Informations générales sur le thème de l'hygiène

L'hygiène est très importante de nos jours. C'est pourquoi de nombreuses personnes emportent toujours des désinfectants avec elles. Qu'il s'agisse de lingettes ou de lotions n'a aucune importance. Cependant, vous savez ce que c'est : vous entrez dans un magasin et vous ne trouvez aucune possibilité de désinfection, ou bien le récipient est vide et vous devez chercher une alternative. Celle-ci n'est pas toujours disponible. Cela vous expose à un certain risque pour la santé que vous ne devriez pas prendre.
Le SaniBand, en revanche, vous permet d'avoir toujours un peu de désinfectant à portée de main et d'en équiper toute votre famille en même temps. Le SaniBand vous donne également la possibilité de choisir le produit que vous tolérez et de le porter à votre poignet. C'est un autre point qui n'est pas toujours pris en compte. Le désinfectant n'est pas toujours compatible avec vous. Par conséquent, le bon produit peut toujours être versé dans le bracelet. SaniBand peut alors être facilement utilisé en déplacement en le portant au poignet et en l'utilisant quand vous en avez besoin. Ainsi, vous êtes toujours en sécurité grâce au bracelet et pouvez profiter de ses avantages.
FAQ connues sur ce produit
Dans cette section, nous souhaitons partager avec vous les dernières informations de SaniBand afin que vous puissiez être sûr d'avoir tous les faits en un coup d'œil. Ces questions peuvent avoir été soulevées lors de la lecture et, nous l'espérons, il y est répondu ici.
 
Le matériel est-il sûr ? 

Oui, puisque le silicone utilisé dans le SaniBand est de qualité médicale, vous pouvez supposer que vous pouvez l'utiliser même si vous avez une allergie. Il est résistant à toutes sortes de virus et de bactéries, sans toxines et hypoallergénique.

Vous ne pouvez pas acheter le bracelet dans un magasin ? 

Non, il n'est disponible que par l'intermédiaire du site web et du fournisseur.

Est-il vraiment à l'épreuve des fuites ? 

Sans aucun doute ! La fermeture est faite de telle sorte qu'elle ne s'ouvre pas facilement, mais qu'elle est facile à utiliser. Vous n'avez donc pas à craindre qu'elle ne tache vos vêtements.
 
Existe-t-il une garantie de remboursement ? 

Le fabricant vous donne la possibilité de retourner le SaniBand et vous remboursera ensuite également l'argent.

Combien de temps prend réellement la livraison de SaniBand ? 

Aux États-Unis, le bracelet devrait parvenir à l'acheteur dans un délai de trois à sept jours ouvrables. À l'étranger, il peut prendre un peu plus de temps.

Button

Liste des sources et autres liens
  1. https://www.indiegogo.com/projects/squeezyband-hand-sanitizer-in-a-wristband#/
  2. https://www.disinfectandfog.com/blog/all-about-the-sanitizer-wrist-band

Home Privacy Policy Data Protection Disclaimer * = Affiliate Link