Qu'est-ce que l'Xtra-PC ?

De l'extérieur, l'Xtra-PC n'est initialement reconnaissable que sous la forme d'une clé USB. Cependant, la richesse des logiciels est cachée dans le système d'exploitation Linux, qui s'active lorsqu'il est connecté à un port USB. À partir de ce moment, le système d'exploitation externe est censé se débrouiller pratiquement tout seul et assurer toutes les autres fonctions telles que les courriels, les vidéos ou même le traitement des feuilles de calcul. Ce produit a été développé pour remplacer les systèmes d'exploitation des anciens ordinateurs, devenus trop lents :
  • Ordinateurs
  • Ordinateurs portables et
  • Netbooks
pour les remplacer. Selon le fabricant, cela devrait également fonctionner avec les PC qui ont déjà dix ans ou plus. L'appareil commence même à fonctionner lorsque le disque dur du PC a déjà été retiré. Seule une clé USB en état de marche est nécessaire pour activer le système d'exploitation Linux. De plus, à partir de ce moment, son utilisation ne devrait plus différer de celle des autres systèmes d'exploitation. Seule la vitesse d'exécution des différents processus devrait augmenter de manière significative et correspondre ainsi aux normes actuelles.
 
acheter Xtra-PC

 

Pourquoi ai-je besoin de ce système d'exploitation Linux ?

Ces dernières années, il est devenu normal d'utiliser plusieurs programmes en même temps sur un ordinateur et de jongler avec des quantités de données et de processus toujours plus importantes. Cependant, sur les appareils fabriqués il y a dix ans, il existe pour la plupart des systèmes d'exploitation qui ne peuvent plus répondre à ces demandes des utilisateurs. Le remplacement des PC pour cette seule raison est une décision plutôt douteuse d'un point de vue économique. Le système d'exploitation Linux du Xtra-PC Stick est une alternative à l'achat de nouveaux ordinateurs. Le système d'exploitation lui-même ne doit pas être installé, mais est activé en connectant la clé USB. Une connaissance approfondie de l'informatique et des systèmes d'exploitation n'est donc pas nécessaire pour pouvoir utiliser les avantages de l'Xtra-PC.
 
Le groupe cible comprend les utilisateurs privés et professionnels du Xtra-PC Stick. Si vous êtes largement satisfait de votre ordinateur et que vous ne voulez pas dépenser des centaines d'euros pour un nouvel ordinateur quelques années seulement après l'avoir acheté, le nouveau système d'exploitation peut encore aider votre PC à devenir plus rapide. Pour les utilisateurs professionnels, il y a un autre aspect à considérer ici. Outre le coût de remplacement des PC, les données doivent également être transférées vers les nouveaux ordinateurs. Il est souvent difficile de trouver un moment approprié pour ce travail pendant la journée de travail. L'utilisation de Xtra-PC, d'autre part, peut contribuer à rendre les processus de travail sur les PC existants plus efficaces sans qu'il soit nécessaire de les remplacer au préalable.

Xtra-PC
 

Notation Xtra-PC et recommandation

Les avantages liés à l'utilisation de la clé USB Xtra-PC commencent déjà par un aperçu des quelques exigences qui deviennent nécessaires pour un traitement plus rapide des données. La seule exigence de base est la présence d'une clé USB. Le port USB permet de connecter la clé USB d'un simple coup de poignet. Le temps nécessaire ainsi que les connaissances techniques sont ainsi limités au minimum.
 
Une fois connecté, le système d'exploitation Linux démarre tout seul et remplace le système d'exploitation utilisé précédemment. Cependant, il n'est pas nécessaire de désinstaller le système d'exploitation. Comme la version de Linux utilisée est entièrement sur la clé USB Xtra-PC, il n'est pas non plus nécessaire de disposer d'un espace libre sur le disque dur. Si vous avez déjà retiré le disque dur il y a quelque temps, Xtra-PC fonctionnera toujours et vous pourrez travailler avec le système d'exploitation le plus rapide.
 
Un autre avantage de ce produit est l'espace de stockage disponible. Si vous téléchargez des logiciels ou d'autres programmes, vous trouverez également ces données sur la clé USB. Vous pouvez choisir parmi des offres avec 16, 32 ou 64 Go d'espace de stockage. Vous pouvez donc choisir la quantité de mémoire qui convient le mieux à l'utilisation que vous comptez faire de l'Xtra-PC.
 
Le fabricant promet également aux utilisateurs qu'il n'y a aucune restriction par rapport aux autres systèmes d'exploitation Mac ou Windows. Des logiciels permettant de rédiger des courriers électroniques, de lire de la musique et des vidéos ainsi que de traiter des textes et de créer des feuilles de calcul sont également disponibles. Ces logiciels doivent être utilisés à des fins privées et professionnelles. Néanmoins, vous avez jusqu'à 60 jours pour vous convaincre des avantages et des fonctionnalités de la clé USB Xtra-PC. Si vous n'êtes pas satisfait, vous avez la possibilité de retourner le produit et de vous faire rembourser le prix d'achat.

Faits techniques sur l'Xtra-PC

  • Clé de mémoire de 16, 32 ou 64 Go
  • Système d'exploitation Linux en remplacement de Windows ou Mac
  • Facile à utiliser comme une clé USB
  • Fonctionne également avec un disque dur manquant
  • Convient aux PC, ordinateurs portables et netbooks
  • Logiciel inclus pour :
  • Emails
  • Vidéos
  • Musique
  • Documents et feuilles de calcul

Button

Quelles sont les caractéristiques de qualité de l'Xtra-PC ?

Le fournisseur de la clé USB Xtra-PC est basé aux États-Unis. Il est donc plus que probable que le produit lui-même soit également fabriqué à l'étranger. Les labels de qualité classiques tels que la désignation "Made in Germany" ou le marquage CE pour la production en Europe ne figurent pas sur cette clé USB. Néanmoins, il existe certains facteurs qui peuvent vous servir de caractéristiques de qualité. Par exemple, l'utilisation du système d'exploitation Linux sous la forme d'une clé USB est appropriée. Xtra-PC fait donc partie des systèmes d'exploitation qui ne doivent pas être stockés sur le disque dur. Il n'est donc pas nécessaire de supprimer des données ou des programmes pour obtenir un nouvel espace de stockage.
 
Le fabricant a également programmé la clé USB Xtra-PC pour que le traitement plus rapide des données ne cause pas de problèmes à l'ordinateur. Il n'est donc pas nécessaire de régler les paramètres de ventilation ou d'apporter d'autres modifications. La sécurité qui découle de l'utilisation de l'Xtra-PC est évidente, tant en ce qui concerne la facilité avec laquelle on peut travailler avec le nouveau système d'exploitation que la manière dont il gère le matériel.

Xtra-PC Effekt

Avis généraux Xtra-PC

Une caractéristique positive de cette clé USB est que même les PC et les ordinateurs portables qui n'ont pas été utilisés depuis longtemps ou dont le disque dur a été retiré sont compatibles avec l'Xtra-PC. Si vous avez besoin de remplacer à court terme un PC défectueux ou si vous voulez le transmettre à un parent ou à un ami, la clé USB est très bien adaptée pour oublier rapidement l'ancienne année de fabrication dans l'utilisation des ordinateurs.
 
Grâce à la double utilisation des clés USB comme système d'exploitation Linux et à l'espace de stockage gratuit, il est également possible de bénéficier de cette combinaison lors de voyages. Grâce à la clé USB, il est facile de passer d'un PC à un ordinateur portable en très peu de temps et d'emporter avec soi le système d'exploitation ainsi que les logiciels et les données téléchargés. Il est ainsi plus facile de préparer les projets à venir depuis chez soi. Avec l'Xtra-PC, les heures supplémentaires effectuées sur le PC au bureau peuvent bientôt appartenir au passé.
 
Les opinions des autres acheteurs sur ce produit sont pour la plupart positives. Les ordinateurs et portables oubliés pourraient être remis en état avec la clé USB pour être utilisés par les enfants, les frères et sœurs ou même les grands-parents, par exemple. L'accent est également mis sur la simplicité de la manipulation, qui s'effectue en une seule étape. Certains utilisateurs critiquent toutefois la neutralité de la conception. Seul le logo du fabricant permet de distinguer les clés des autres clés USB de couleur sombre. S'il y a plusieurs clés USB dans un tiroir, il est donc conseillé de réserver un marqueur supplémentaire ou un endroit fixe régulier afin de ne pas devoir commencer par chercher la bonne clé Xtra-PC. Vous trouverez d'autres expériences client via ce lien! *

Où puis-je commander Xtra-PC ?

La clé USB Xtra-PC est actuellement disponible uniquement sur le site web créé par le groupe GiddyUp. Tout d'abord, vous avez la possibilité d'obtenir des informations complètes sur le produit. La deuxième étape consiste à cliquer sur le lien qui vous mènera au formulaire de vente. Vous pouvez actuellement choisir parmi trois offres différentes. Il s'agit notamment des clés USB avec :
  • 16 GB
  • 32 GB ou
  • 64 Go d'espace de stockage
Le Xtra PC de 64 Go est vendu avec la désignation "Pro" et convient donc aussi très bien aux utilisateurs professionnels qui recherchent une alternative à l'achat de nouveaux ordinateurs plus anciens au bureau.
 
Acheter sur le site officiel présente deux avantages. Le premier avantage est l'achat d'un produit original. Surtout lorsque l'on utilise les ordinateurs de l'entreprise, personne ne doit prendre de risque et utiliser un logiciel qui provient d'une source inconnue. Actuellement, l'achat sur le site web est également associé à une réduction pouvant aller jusqu'à 50 %. En outre, une remise de 40 % est accordée à l'achat de chaque clé Xtra-PC supplémentaire. Si vous êtes curieux de tester vous-même le système d'exploitation Linux, cette économie est une bonne occasion de ne pas épuiser complètement le budget disponible.
 
Le paiement par carte de crédit ou PayPal est disponible pour l'achat. L'achat sur facture n'est pas possible en raison de l'expédition depuis l'étranger. La politique de retour dans les 60 jours commence également au moment de l'achat. Vous ne devez donc pas laisser le colis au bureau de poste ou à la douane trop longtemps afin de vérifier si vous êtes satisfait de l'Xtra-PC et si vous souhaitez conserver le bâton dans le cadre du droit de retour applicable.

Button

Qui est le fournisseur du produit ?

Le fournisseur de la clé USB Xtra-PC est :
 
The GiddyUp Group
16 North Oak Street
Ventura
California 93001
USA
 
Page d'accueil : https://getxtra-pc.io/
 
Courrier électronique : support@giddyup.io
 
Par rapport à d'autres produits, ce système d'exploitation Linux ne cache pas qu'il existe une différence entre le fabricant et le fournisseur. Alors que le fabricant est responsable du développement et de la production de l'Xtra-PC pour l'ordinateur, le groupe GiddyUp est responsable de la distribution des produits. Cela n'entraîne généralement aucun inconvénient pour les acheteurs. Les fabricants eux-mêmes décident souvent de prendre cette mesure pour des raisons de coût. Si l'expédition et l'assistance à la clientèle ne doivent pas être mises en place par eux-mêmes, davantage de ressources financières sont disponibles pour le développement de nouveaux produits. Si vous avez des problèmes avec la clé USB, vous pouvez contacter le service d'assistance par courrier électronique. Avec une demande en anglais, vous pouvez être sûr d'obtenir une réponse rapide sans que le personnel d'assistance n'ait à utiliser un logiciel de traduction au préalable.

Logo

Informations générales sur le système d'exploitation Linux

Depuis son introduction au début des années 1990, Linux a longtemps été considéré comme un tuyau d'initié parmi les systèmes d'exploitation. Néanmoins, Linus a souvent dû se contenter des places derrière Windows et compagnie dans l'échelle de popularité. Ce développement plutôt lent a donné aux programmeurs des systèmes d'exploitation Linux la possibilité de se concentrer encore mieux sur les réactions des utilisateurs. La convivialité s'est considérablement améliorée avec les versions publiées ces dernières années. Aujourd'hui, Linux est utilisé par les experts en informatique ainsi que par les autorités publiques et les ménages privés.
 
Une caractéristique qui est restée une constante du système d'exploitation Linux est sa compatibilité avec les systèmes plus anciens. Par rapport à d'autres systèmes d'exploitation, les fabricants n'ignorent pas les PC plus anciens, mais permettent à leurs propriétaires de maintenir leurs performances à un niveau élevé jusqu'à la fin de la vie de l'ordinateur. La clé USB Xtra-PC tire parti de ce fait. Les acheteurs bénéficient d'un système d'exploitation bien pensé sans avoir à mettre à niveau le PC vers un modèle plus récent.
FAQ connues sur ce produit
Un téléchargement est-il nécessaire pour utiliser Xtra-PC ?

Le téléchargement du système d'exploitation Linux n'est pas nécessaire pour l'utilisation de Xtra-PC. Les programmes et logiciels complets se trouvent sur la clé USB fournie. Il suffit de l'insérer dans la connexion appropriée du PC ou d'un ordinateur portable mobile. Comparable à une clé USB ordinaire, les programmes s'ouvrent automatiquement par la suite.
 
Existe-t-il d'autres systèmes d'exploitation que Linus ?

Le fabricant ne propose actuellement Xtra-PC qu'en conjonction avec Linux. Toutefois, ce choix n'est pas purement fortuit. Linux est l'un des rares fournisseurs de systèmes d'exploitation qui prend également en compte les PC plus anciens dans sa programmation. Xtra-PC fonctionne sur cette base et peut permettre de donner aux ordinateurs plus anciens un remède de rajeunissement.

Quelles sont les conditions d'utilisation ?

Pour que la clé USB fonctionne correctement, une clé USB doit être présente. S'il n'est pas possible de connecter la clé et d'appeler le système d'exploitation, l'Xtra-PC ne peut pas être utilisé.
 
Un disque dur doit-il être présent dans le PC ?
Un disque dur n'est plus nécessaire pour utiliser Xtra-PC. C'est pratique pour acheter un vieux PC bon marché. Les propriétaires ayant une expérience en informatique retirent le disque dur pour empêcher les nouveaux propriétaires d'accéder aux données qui y sont stockées. Pour cette clé USB, seul le disque USB doit fonctionner correctement.
 
La clé USB continue-t-elle à fonctionner comme une clé de mémoire ?

Le Xtra-PC Stick contient non seulement le système d'exploitation Linux, mais aussi un espace de stockage pour le téléchargement de logiciels ou de données. Le fabricant fabrique actuellement ce produit en trois versions, chacune disposant de 16, 32 ou 64 Go d'espace de stockage. Cette dernière porte le suffixe "Pro" et est particulièrement recommandée pour un usage professionnel.

Button


Home Privacy Policy Data Protection Disclaimer * = Affiliate Link